INFORMATION SPECIALE COVID-19


La situation concernant l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) en France est en constante évolution et nous conduit à prendre, chacun, à titre collectif ou individuel, des mesures nouvelles.

 

Nous comprenons votre inquiétude face à la situation inédite que nous rencontrons. Vous êtes nombreux à nous interroger sur la disponibilité des produits Nestlé Health Science et les solutions pour poursuivre votre traitement nutritionnel en limitant vos déplacements pour vous rendre en pharmacie.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que votre pharmacien dispose d’un large assortiment de produits de nutrition et en quantité suffisante. Ce dernier est peut-être en mesure d’assurer la livraison à votre domicile. Nous vous invitons à prendre contact avec lui ou avec une autre officine de votre quartier pour vérifier que ce service est proposé. Sachez également que des solutions de commande sur Internet et de livraison à domicile existent pour nos produits.

 

Il est important de rappeler que la poursuite de votre traitement nutritionnel est importante pour en assurer la pleine efficacité mais si vous venez à manquer de produits sur une courte période, nous vous invitons à enrichir au maximum votre alimentation avec des produits riches en nutriments tels que la viande ou des laitages (yaourt, fromage, …).

 

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à prendre contact avec nos diététiciens : 0 809 400 413 (Service gratuit + prix d'appel)

 

Diététiciens à votre écoute

 

Soyez assurés de notre total engagement et implication pour faire face, à vos côtés, à cette situation inédite. Nous continuerons à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous accompagner au mieux dans votre prise en charge nutritionnelle.

Pour en savoir plus, découvrez l’article « Coronavirus, conseils de nutrition pour français confinés » sur le site www.luttecontreladenutrition.fr